F.A.Q

    Questions Fréquentes

    Quand vais-je recevoir mon calendrier ?

    Si vous avez acheté votre calendrier avant le 31 octobre 2021, vous avez bénéficié de la période de précommande, avec un tarif préférentiel. Vous recevrez votre calendrier au cours de la deuxième quinzaine de novembre. Il en est de même pour les personnes qui ont acheté leur calendrier jusqu’à mi-novembre.

    Passée cette période, vous recevez généralement votre calendrier sous 5 jours ouvrés, ajustable en fonction du mode d’envoi que vous avez choisi, et du pays de destination. Si vous n’avez pas de nouvelles au bout de 10 jours, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact afin que nous vous aidions à trouver une solution.

    Puis-je retourner mon calendrier ?

    Malheureusement, non. Nous contrôlons la qualité de chacun de nos produits avant envoi. Votre calendrier vous est donc envoyé sans défaut. De plus, nous sommes certains qu’il répondra totalement à vos attentes.

    À combien s'élèvent les frais de livraison ?

    Le coût de la livraison dépend du pays de destination (France, Espagne, Portugal, Blegique, Luxembourg et Pays bas), de la méthode de livraison (Mondial Relay, ou Colissimo pour la France), ainsi que du poids et donc du nombre de calendriers achetés.

    Pour exemples :

    Le coût d'envoi d'un calendrier en France via Mondial Relay s'élève à 4,50€. Il est de 5,00€ pour 2 calendriers.

    Le coût d'envoi d'un calendrier en France via Colissimo s'élève à 6,55€. Il est de 7,45€ pour 2 calendriers.

    Dans tous les cas, le tarif d'envoi vous sera indiqué avant validation de votre commande.

    Je n’arrive pas à commander mon calendrier. Comment faire ?

    Notre plateforme est prévue pour que vous puissiez commander votre calendrier depuis n’importe quel support numérique. Cependant, il peut arriver qu’un navigateur ou un appareil un peu ancien vous empêche d’afficher correctement les informations.

    Si vous rencontrez des difficultés pour commander votre calendrier, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact afin que nous vous aidions à trouver une solution.

    Où puis-je me faire livrer mon calendrier ?

    Nous livrons vos calendriers en France métropolitaine via Colissimo ou Mondial Relay à votre convenance.

    Nous livrons également l’Espagne, la Belgique, le Luxembourg, le Portugal et les Pays-Bas, via Mondial Relay uniquement.

    Si votre pays n’est pas dans la liste, nous ne pouvons pas vous livrer pour l’instant, mais n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact afin de nous faire part de votre demande. Si nous en recevons suffisamment, nous pourrons ouvrir nos livraisons à ces pays !

    Y aura-t-il de nouveaux produits ?

    C’est à vous de nous le dire ! Nous sommes une petite entreprise corse, et nous contrôlons la conception de nos produits en interne. Nous produisons donc un modèle à la fois, et nous ne pouvons pas avoir beaucoup de stock.

    Si vous avez une idée de produit autour de la Corse, nous serions ravis d’étudier vos propositions, et pourquoi pas, les ajouter à notre site. N’hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact.

    Que vais-je recevoir en plus de mon calendrier ?

    Votre calendrier contient un code de téléchargement pour avoir accès à des fichiers supplémentaires au format numérique.

    Depuis l’espace “Téléchargements” de notre site, et en entrant le code qui se trouve au verso de la couverture de votre calendrier, vous aurez accès à des fonds d’écran (d’ordinateur ou de mobile, en fonction du support depuis lequel vous accédez au site), ainsi que des listes de tâches à imprimer. De quoi rajouter un peu plus de Corse dans votre quotidien :-)